Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
29 avril 2006

##23 - Samedi 29 Avril 2006

Hier soir avant que j'aille me coucher le cop a ma soeur , est resorti , j'ai entendu une voiture dehors , mais il est remonté cinq minutes apres. Je suis allé aux toilettes , j'ai fais un peu puis je me suis couché. J'ai mis le masque , je me suis endormi a quatre heures , peut etre un peu moins. Ce matin je me suis reveillé a dix heures et demie , j'avais des glaires , je toussait , mais ca allait , je suis allé aux toilettes , j'ai fais normalement , mais j'avais tres mal au ventre. Je me suis habillé , je suis allé dans mon fauteuil , j'ai pissé un coup , j'ai fais trois gouttes. Mon pere est arrivé a midi dix , et il a commencé a gueuler car j'etais pas pret. Il a dit que j'irais plus avec lui le midi , qu'on metait les gens en retard. Que ca les fais chier , de manger plus tard , etc , que des conneries quoi! Je lui ai dit d'arreter de gueuler , que j'avais mal dans le coeur , il a dit qu'il s'en foutait. Il a fallu me detacher plusieurs fois pour resserer la ceinture , il gueulait encore plus. Si je suis pas bien attaché , je tient pas dans mon fauteuil. On est parti a midi et demie , et on est allé chez Michel et Nathalie comme prevu. On a bu l'apero dehors , puis on a mangé dehors , j'ai mangé une tomate , une merguez , un tout petit peu de mais , et un bout de gateau , en ce moment je mange tres peu , faudrait pas que je sois encore plus malade. Pour manger je suis obligé de me detacher , quand j'ai demandé a mon pere de me ratacher , il m'a poussé par la cage toracique , alors qu'il ne faut pas , je suis encore plus fragile a cet endroit. A quatre heures on a terminé le repas , j'ai demandé a mon pere qu'il me mene a carrefour , mais il n'a pas voulu , il a dit que tout le monde allait jouer aux boules , finalement personne n'a joué. J'ai demandé a ma mere qu'elle vienne me chercher pour m'y mener. En fin de compte , mon pere m'a ramené , puis je suis retourné a carrefour avec ma mere. Mon pere est allé acheter quelque chose pour sa piscine , puis il a pris des pizzas , pour manger chez nathalie et michel , moi je n'ai pas voulu rester , j'aurais pu y aller apres carrefour , mais non j'ai pas eu envi. Les hommes regardaient la coupe de france , et les femmes sont allés au cinemé voir "Le Camping" avec Franck Dubosc , c'est un comique , je l'adore trop ce mec. Je suis donc allé a carrefour avec ma mere , je voulais voir si y'avait le lecteur mp3 Creative zen M , j'aimerais prendre le modele rose , en plus il a la vidéo . Je ne l'ai pas trouvé , je me suis acheté un ecouteur , et un livre , ma mere me les a payé. On est parti , je suis arrivé chez moi vers huit heures. Je suis allé sur mon pc , j'ai essayé les ecouteurs , ca me fait peur , si mon doit glisse , que je met le volume a fond , je me pete les tympans , il a l'air d'etre trop puissant , j'ai meme envi de les ramener. Je suis allé manger a dix heures , paela au repas , mais j'ai pas aimé , j'ai mangé le poulet , les creuvettes avaient un drole de gout. J'ai mangé un petit bout de gateau , puis un deuxieme , et j'ai pris mon debridat pour mon con de ventre. Il est vingt trois heure vingt neuf , mon pere , dort ici , ca me fais chier , l'emission "Tout le monde en parle" viend de commencer , je pensais que sinik allait etre invité , j'ai l'impression que ca va pas etre interessant.         

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité