Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
5 mai 2006

##29 - Vendredi 5 Mai 2006

Ce matin je me suis reveillé a onze heures et quart , j'ai pas entendu le reveil sonner , on devait se lever a dix heures. J'ai somnolé quelques minutes , puis je suis allé aux toilettes. J'ai reussi a bien faire , mais j'avais encore mal au ventre. Je pensais que j'y retournerais dans la journée , mais non , je me suis fais une fausse idée. On a appelé le kiné pour qu'il arrive une demie heure plus tard. Le kiné est arrivé a midi et demie un peu passé je crois , je me suis habillé , puis je suis allé sur le fauteuil. J'ai fais la seance jusqu'a une heure cinq , il ma encore explosé les jambes. Je suis allé mangé , j'ai terminé a deux heures et quart je crois. Je suis allé sur mon pc. Laurence est venu un peu , elle est reparti a trois heures moins le quart. A trois heures dix le vendeur du fauteuil est venu. On a essayé plusieurs coussins differents car le mien n'exhiste plus. C'est conard de fournisseurs , ils changent les trucs , alors que les precedents sont bien mieux. Aucun coussin n'allait , le vendeur va donc voir si ia pas un modele de demonstration restant. Il est parti a quatre heures et demie environ. Laurence est revenu , a six heures et demie elle est repartie car ma mere tardait pour aller leclerc. Ma soeur etait presente , je suis donc resté avec elle. Je suis resté sur le pc , j'ai quasiment lu tout le site sur une femme myopathe , c'est ma deuxieme visite aujourdh'ui , je lui ai envoyé un mail pour la contacter , je n'ai toujours pas eu de reponse. A huit heures et demie , ma mere est arrivé des courses. Elle a parlé une heure avec une voisine Pascale , elles se parlaient plus pour des conneries , en plus c'est vrai que c'est une grande gueule. Quand ma mere est arrivé , je lui ai dit que je voulais pisser , elle est allé voir la voisine , puis vingt minutes apres elle est revenu. J'ai fais pipi. Elle est allée preparer le repas. A dix heures on est allé manger , j'ai terminé a onze heures , j'ai mangé ma glace , mon pere est arrivé , je suis allé sur mon pc. Comme il dort la ce soir , je dois aller me coucher maintenant. J'avais pas envi qu'il vienne ce soir. J'espere que demain je n'aurais pas de glaires , je vais regarder la telé , surement sans aucun doute , et la fin de attention a la marche , si c'est pas deja fini.         

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité