Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
1 mai 2006

##24 - Dimanche 30 Avril 2006

Hier soir j'ai regardé "Tout le monde en parle" , finalement c'etait sympa. J'ai craché quelques glaires avant de m'endormir , j'ai mis le masque , puis j'ai eteind la telé , au grand maximum il devait etre une heure du matin. J'ai pas passé une super nuit , j'ai eu des glaires , un peu plus tard dans la nuit , je me suis reveillé , j'etais plein dans les poumons , putain de glaires , elles etaient bien hautes , pretes a sortir , mais je ne sais pas pourquoi , j'ai pas reussi a me degager. Je me suis rendormi , et vers midi et demie je me suis reveillé , j'ai somnolé jusqu'a une heure et demie avant de bien prendre conscience que j'etais plein (de glaires). J'ai toussé craché , souflé , respiré , tout pour que ca sorte , au tout debut ca ne voulait pas sortir , je crachais des petits trucs , a trois heures et demie , j'ai reussi a enlever le masque , puis j'ai continué a faire la kiné respi tout seul , enfin , avec ma mere. A cinq heures et quart , en gros , j'avais plus de glaires , tant d'effort pour me degager. Je suis allé aux toilettes , j'ai pas reussi a faire , je me suis habillé , et je me suis levé. Je suis allé dans mon fauteuil. Je suis allé manger a six heures , j'ai mangé un bout de pizza. J'ai demandé a mon pere qu'il me mene au cinema , il n'a pas voulu car il travaillait a sa piscine. Je suis allé voir l'appart de ma soeur , a sept heures moins vingt , il etait presque fini , il manquait le couloir , il fallait repeindre un morceau de la cuisine , et les finitions , je suis retourné chez moi , en retournant chez moi , j'etais bien au soleil , je ne voulais plus rentrer , mais j'allais pas rester tout seul. Je suis remonté , chez moi , je suis allé sur le pc. A huits heures et demie , je suis allé manger , j'ai terminé a neuf heures et demie , puis je suis retourné sur mon pc . J'y suis resté jusqu'a minuit moins le quart environ. J'espere que je ne vais pas avoir de glaires cette nuit.          

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité