Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
2 mai 2006

##26 - Mardi 2 Mai 2006

Hier soir j'ai donc regardé "confessions intimes" Y'avait un couple , le mec etait fan de jhonny , et la femme de frederic francois , ils se disputaient pour placer les objets de leurs fans dans leur maison , franchement c'etait trop drole. Apres y'avait un homme qui s'occupait de sa mere mais qui etait chiante pas possible , elle ne voulait pas attendre son fils , a mon avis , elle devait avoir peur de rester seule chez elle , car elle l'attendait toujours dans la jardin , les fois ou elle n'allait pas avec lui. Je dis ca car moi j'ai peur de rester seul , c'est surement car je peux pas me debrouiller seul je sais pas. J'ai mis le masque , et je me suis endormi vers deux heures. J'ai craché quelques fois avant de m'endormir. Ce matin , je me suis reveillé a dix heures , j'avais une glaire au fond , j'ai respiré , toussé , ma mere m'a fais juste une minute la kiné respi , et j'ai reussi a cracher. Ma mere est allé dejeuner , puis a dix heures et demie , je suis allé aux toilettes. J'ai fais pas mal , mais j'ai tellement forcer que , j'arrivais plus a respirer. J'ai fini a onze heures vingt , je me suis habillé , je suis allé dans mon fauteuil. J'etais tout pret a midi moins le quart. Ma mere est descendu deplacer sa voiture. Elle est remonté , puis elle l'a fais ma chambre , elle m'a allumé le pc. Je suis allé un peu sur le pc , le kiné est arrivé a midi vingt cinq. J'ai fais ma seance , il m'a fais mal au genoux. J'ai repensé a mon operation , des pieds , ils m'ont tailladé les tendons , puis deux semaines apres , il m'ont retiré les platres , puis ils ont fais partir ma mere , ils lui ont dit d'aller manger un morceau. Pendant qu'elle etait a la cafetaria , un mec , un conard , avec une infirmiere , une grosse conasse , ils m'ont redressé les pieds , de 30 degres , ils sont passés a 90 degres , ils m'ont demonté les pieds , j'ai jamais eu autant mal , resultat , mes pieds sont de nouveau tout tordus , putain , j'aimerais bien qu'ils soit droits , mais c'est pas la peine , rien que de penser a ma souffrance. Le kiné est parti a une heure , je suis retourné sur mon pc. Je suis allé manger a deux heures , j'ai terminé a trois heures moins le quart. Je suis allé sur le pc , ma mere se reposait pendant ce temps. A trois heures et demi le mec de l'arard est venu , pour changer les tuyaux de ma ventilation , pour voir si tout allait bien. On lui a dit que pour le masque , que ca n'allait pas , apparement rien ne sera mieux , il a dit qu'y'avait un nouveau systeme , il prenne en photo le nez , et le contour , apres sur ordinateur il voie bien la morphologie , ils prennent note des points d'appui , et ils font un masque personalisé. Ils l'ont essayé sur une personne , ils attendent le masque , si ca fonctionne , je serais en priorité , pour la suite. Si ca ne fonctionne pas , je sais pas comment je vais faire , on vera , je desespere pas! Il est parti a quatre heures moins le quart environ , je suis retourné sur le pc , ma mere s'est encore reposé. A cinq heures et demi , ca a un peu gueulé , ma soeur est arrivé. A six heures ma mere ma preparé , puis je suis parti , changer mon piercing. A sept heures cinq je suis arrivé , mon pere est passé un peu , il a dit que mon piercing , faisait beau , l'anneau c'etait moche , mais si je l'ai changé , c'est juste car l'anneau avait abimé ma dent. J'ai passé le reste de la journée sur le pc , a neuf heures et demie , je suis allé manger. J'ai fini a dix heures vingt. J'ai pissé , je suis retourné sur mon pc. Il est vingt heures , huit , il doit y avoir le film mardi suspense , enfin j'entend autre chose , j'espere que ca y sera.            

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité