Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
9 avril 2006

##3 - Dimanche 9 Avril 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Cette nuit j'ai dormi dans mon lit , je suis allé aux toilettes j'ai pas reussi a faire , apres je me suis donc couché. J'ai mis le masque , je me suis installé , puis j'ai regardé "Tout le monde en Parle" jusqu'a la fin , apres j'ai regardé encore une demie heure , puis j'ai eteind la télé , il devait etre deux heures , deux heures et demie du matin , dans l'emission j'ai vu , Grand Corps Malade , un slameur ces textes sont sympa. Je me suis endormi . A neuf heures du matin , j'ai vu mon pere qui etait pret , moi je n'ai pas pu me lever , car j'avais des glaires . Mon pere n'est donc parti qu'a onze heure et demie , puis apres ma mere a pris la releve . En me reveillant j'avais beaucoup de glaires , j'arrivais pas a respirer par la bouche , ni par le nez meme avec le masque , j'ai vraiment eu tres peur c'etait la premiere fois meme avec le masque. Puis a force de perceverence , je m'y suis habitué , et j'arrivais a respirer , mais vraiment avec beaucoup de mal. J'ai eu des glaires de neuf heures environ jusqu'a trois heures , putain j'ai du resté au lit tout ce temps , c'etait vraiment le bordel. Un peu avant que je finisse de m'evacuer un minimum pour pouvoir enlever le masque , mon pere est revenu , il faisait que me faire chier , me taquiner , alors que j'avais de la fievre , que j'etait mort , et que j'avais vraiment du mal pour respirer . Apres ma soeur est parti avec lui je sais pas ou , le cop a ma soeur est resté dans la chambre comme un sauvage comme d'habitude , il aurait pu sortir avec ma soeur , mais bon c'est pas la peine que j'en parle pendant six mois , ma soeur est conne d'un coté car elle reste avec lui , et il n'est vraiment pas fais pour elle , mais defois quand y'a le bordel elle lui donne raison donc voila , pas la peine de lui dire quoi que ce soit. Donc des que ma soeur et mon pere sont partis , j'ai enlevé le masque , je suis allé aux toilettes et j'ai reussi a faire , j'ai meme bien fait. Avant de faire j'ai pris un cachet , car j'avais trente neuf cinq de fievre. Apres les toilettes je me suis habillé , puis je suis allé au fauteuil. Avant de me mettre sur le fauteuil ma mere a retourné la mousse sous mes fesses dans sa housse , car d'un coté il est tout abimé et il me fait mal. On a commandé une mousse , neuve , il y a environ deux moi , je l'ai toujours pas , tout les vendeurs sont les memes , une fois que c'est vendu , apres le service est pourri. Une fois dans mon fauteuil , j'ai mangé un petit suisse uniquement , car apres avoir toussé pendant trois heures , j'avais mal en avalant. J'ai bu un verre d'eau. Ma mere a fait mon lit , puis il etait quatre heures et demie environ , ma soeur et mon pere sont revenu. Je ne sais toujours pas ou ils sont allé , je pensais pour mon cadeaux , apres je me suis dit peut etre qu'ils l'ont laissé chez mon pere. Mais je pense pas que ce soit le cas , je me suis fait trop de film , mais ca serait bien qu'on me fasse une surpise , mais bon j'en sais rien. Mon pere cette fois m'a un peu massouiller , enfin pendant dix minutes , mais il n'a pas pu non plus s'empecher de me faire chier un peu . Apres il est donc reparti , puis moi je suis allé sur le pc , avant ca j'ai demandé a ma pere de mettre chipie sur mon lit (c'est le chat de ma soeur ) , puis je crois qu'elle n'y etait pas , elle m'a donc emmené blynky (mon chat) en me disant pourquoi tu le demande jamais lui , toute facon il viennent souvent d'eux meme sur mon lit , pendant une bonne partie de la journée pour faire la sieste. Donc j'ai passé mon apres midi sur le pc a me faire chier , puis deux fois je me suis appuyé sur le lit car j'avais mal au cul , mais c'est vrai qu'en ayant tourner la mousse , j'ai eu beaucoup moins mal pour ne pas dire pas du tout. Vers huits heures je suis allé manger , mais bon j'avais mal au coeur donc j'ai mangé un peu de spaguettis avec un semblant de sauce tomate melangé avec des asperges sauvages , que mon pere m'avait apporté la veille. J'ai un peu bu , puis je suis retourné dans ma chambre , sur le pc , avant ca j'ai pissé puis je suis venu raconter ma journée . Dans l'apres midi j'ai pris l'antibiotique , je ne voulais pas le prendre , mais comme je suis toujours malade , je l'ai donc pris . La fievre ne baissait pas tres vite , et la j'ai trente huit cinq , je vais surement dormir sur mon fauteuil ce soir , car demain j'ai pas envi de repasser la meme journée qu'aujourd'hui . En meme temps je suis mieux dans mon lit , mais si apres j'ai des glaires , ca va pas etre bien , je suis donc dans une impasse.                   

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité