Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
18 avril 2006

##12 - Mardi 18 Avril 2006

Donc hier soir , j'ai regardé starship troopers 2 , par rapport au premier il est vraiment degueulasse , des sortes de cafards enormes , qui sorte de la bouche de certains humains pour rentrer dans celles de d'autres , bon il etait quand meme vraiment bien , une fois ce film terminé j'ai regardé la fin de "Y' a que la verité qui compte , c'etait un jeune qui avait choisi de delaisser sa meilleure amie pour ne pas que ca petite copine le laisse. Six moi plus tard , donc sur le plateau , il revient pour se faire pardoner vis a vis de sa meilleure amie , et dire a sa petite copine , qu'il ne choisira pas cette fois entre les deux , donc sa petite copine fini par ouvrir le rideau , car elle l'aime et car elle ne veut pas le perdre. Apres y'avait la rediffusion de "Je suis une celebrité , sortez moi de la" , quand il y a les epreuves c'est vraiment marrant. J'ai mis le masque , puis je me suis endormi vers une heure et demie du matin. J'ai craché plusieurs fois car ces putains de glaires me genait , je me suis reveillé puis j'ai toussé un coup , tout est sorti. Ce matin je me suis reveillé vers onze moins le quart , j'ai fais dix minutes de kiné respi , car j'etais encombré , et tout est sorti . Une fois evacué , je suis allé aux toilettes , je me suis lavé , puis je suis retourné aux toilettes , j'ai bien fais. Le kiné est arrivé , je me suis donc habillé , je suis allé sur mon fauteuil. J'ai fais ma seance de kiné , a une heure il est parti , Je suis allé mangé puis j'ai passé ma journée sur le pc. A six heures moins vingt , ma soeur est venu me chercher en sortant du travail. Pendant que ma mere était a la poste , je suis donc allé voir l'appart de ma soeur. J'aurais aimé resté chez moi , j'ai demandé au voisin, nicolas de rester avec moi pendant que ma mere n'est pas la , il n'a pas voulu ,car il etait avec du monde chez lui , je lui ai demandé si je pouvais aller chez lui un peu , il m'a dit qu'il devait sortir de toute facon , j'aurais tres bien pu resté avec eux dehors , mais non je dois le faire chier , je lui ai envoyé un sms en lui disant que c'etait un grosse pute.  Apres on est revenu vers six heures et demie , je suis resté un quart d'heure en bas de l'immeuble le temps que ma soeur se rendent en ville. J'avais un peu froid , donc je me suis mis au soleil , quesque il faisait bon , ca faisait un moment que j'avais pas pris l'air. J'avais plus envi de rentrer chez moi , j'ai repris gout aux beaux jours. J'ai vu nicolas a son balcon , il m'a demandé pourquoi tu m'a envoyé ce sms , je lui ai dit parce que je m'ennuyait , il m'a meme pas demandé si je voulais rentrer chez lui rien du tout , franchement il devrait aller se faire enculer. Je suis remonté chez moi , je suis retourné sur le pc , j'ai regardé l'epreuve de "Je suis une celebrité , sortez moi de la" , il fallait qu'ils retiennent des insectes dans leurs bouches durant trentes secondes pour gagner des bien , mais le dernier insecte je sais pas ce que c'etait , il faisait vingt centimetres de long c'etait degueulasse , c'est l'insecte qui me fais penser a une brance. Ma mere est passé a leclerc pour vite prendre un truc a manger puis elle est rentré , apres je suis allé manger , puis je suis retourné sur mon pc , mon pere a dit qu'il ne venait car il etait fatigué , mais finalement apres manger , il est venu , je voulais regarder dreamcatcher , mais bon je regarde d'habitude mardi suspence sur msix , donc j'ai pas fini de regarder dreamcatcher , en plus je me suis , si je veux le voir , je peux le louer tandis que l'autre non. a la fin du film sur la six , je me suis plutot vite endormi , a une heure je dormais deja.    

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité