Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
25 avril 2006

##18 - Lundi 24 Avril 2006

Hier soir je me suis couché je sais plus a quelle heure , en tout cas , apres minuit , je sais plus ce que j'ai fais , j'ai toussé durant la nuit . Ce matin je me suis reveillé a dix heures et demie , je crois que j'ai craché quelques glaires , mais je ne sais plus. Le temps de se reveiller que ma mere dejeune , je suis allé aux toilettes a onze heure vingt , par la . J'ai fais norrmal , apres je me suis habillé , je suis allé au fauteuil. Le kiné est arrivé , j'ai fais la seance je suis allé manger , puis au repas ma mere a subitement decidé qu'on irait a carrefour. Elle s'est tout d'abord reposé , durant ce temps je suis allé sur le pc. On devait partir vers trois heures et demie , finalement on est parti il etait pres de six heures. On est donc allé a carrefour , on est allés a la bijouterie pour faire enlever des maillons de mon bracelet ; celui que Jacques et Helene m'ont offert. J'ai vu les prix , il coute aux alentours de quatre vingt euros. Putain il se sont pas arretés au prix , eux qui roulent pas sur l'or. On l'a laissé le temps d'aller faire les courses , on est allés aux plantes , ma mere veut en mettre sur le balcon pour abriter un peu pour la chalheur cet été , mais elle n'a pas trouvé ,enfin elle a eu une idee mais comme les conseillers n'etait pas tellement accessible , elle s'est lassée , et on est parti. On est allé voir les meubles , pour moi y'en avait qui avait l'air plutot interessant , mais c'etait pas exactement ce qu'on chercher. Apres j'ai regardait une tv , une de cent vingt sept cms , si on me l'avait proposé j'aurais accepté , mais j'en ai deja une de cent sept centimetres. Le temps que ma mere aille acheter quelques trucs pour manger , j'ai vu les dvds , les telephones portables , et les cds , j'ai vu celui de iam , je voulais acheter le cd du collectif d'akh "la cosca" , mais je l'ai pas trouvé , celui de l'algerino non plus ni celui de sniper , enfin je sais meme pas s'il est sorti. Puis y'avait le nouveau de la FF , finalement je l'ai pas pris. apres j'ai regretté , mais je suis con. Quand ma mere est revenue , j'ai essayé un telephone enfin je l'ai pris en main , il est sympa , mais bon j'en ai un recent , c'est car defois y'a des problemes d'incompatibilité avec mon oreillete , bluetooth , donc je voulais en prendre un autre , mais comme il ne faisait pas 3G ca m'a un peu refroidi , etre abonné avec ces options , si ca ne fonctionne pas , c'est un peu bete , bien que je pense que je peuxmodifier mon abonnement , j'ai plutot decidé de reflechir , je voulais prendre le dvd du film oliver twist , mais je l'ai pas prix , pour le moment je prefere garder mes mille euros passé , car avec le cd d'akh deja , ca aurait fait un peu trop. On est allé a la caisse , on a pris la caisse prioritaire pour handicapé , je voulais le temps que ma mere y passe , recuperer le bracelet , mais j'ai pas osé comme un con. On est passé au paiment , puis on est allé recuperer mon bracelet. Finalement on a fais enlever que deux maillons , c'etait quasiment suffisant. On est partis , en partant dans la galerie marchande , y'avait un bateau , je voulais voir le prix pour me faire une idee , mais je l'ai pas vu , j'aurais pu demandé mais on etait pressé. On est arrivé a la maison a huit heures , j'ai appelé mon collegue remy , pour le prevenir que j'arriverais une heure apres . Ma mere savait que je voulais manger de la paela , donc elle en a acheté , je suis con , j'en ai trop mangé , j'ai eu mal au coeur toute la soiree. Apres je me suis lavé la , figure , les dents. Une petite beauté. J'ai pissé , puis je suis parti , je suis arrivé a la soiree a dix heures dix je crois environ. Comme y'avait de marche , j'ai jean baptiste , le collegue qui m'a invité , ils m'ont porté a quatre ,enfin ils ont soulevés le fauteuil , pour la premiere marche , puis pour la deuxieme , la musique etait tellement forte , qu'on s'entendait pas , pour les guider pour qu'ils me fassent rentrer , j'avais peur qu'il me massacre , de me taper les pieds , finalement on y est arrivé sans casse. J'ai stressé toute la soiree pour redescendre , je suis arrivé j'ai dit bonjour a tout le monde , remy m'a presenté les jeunes , la musique etait tellement forte , que j'entendais rien , juste des sons de voix. Dans la soirée , remy mon collegue , a etait jeté dans la piscine en calecon. Apres dans le noir , j'ai vu un jeune avec des lunettes , se lever , un des deux qui m'ont pas dit bonjour , il est allé aux toilettes , j'ai vu un jet sortir de sa bouche , apres quand la lumiere s'est allumé , j'ai vu le vomis par terre , ca puait en plus , jb , est rentré , il a demandé ce qui c'etait passé , il m'a demandé c'est un garcon ou une fille , je lui ai dit c'est un gars , il lui a fait ouvrir les chiottes ,  j'ai vu une fille en sortir , je croyais que j'avais revé , mais y'avait l'autre aussi , celui que j'avais bien vu vomir. Les gars se sont mis en calecon , se sont baignés , y(avaitun noir que je connaissais , et un autre de mon quartier , qui etait sois disant homo , celui qui a vomi , avait mangé des pates en sauces , d'apres la couleur du vomi , il avait trop bu apparement. Anais est sympa avec tout le monde , une copine qui etait presente a la soiree , a minuit moins quelque chose j'ai envoyé un message a ma mere pour qu'elle viennent me chercher , car j'avais trop mal a la tete. Elle est arrivé un quart d'haure apres. Je suis sorti de la maison , les gars m'ont descendu , pour la premiere marche , le fauteuil a tapé , je me suis tué le dos , apres pour la deuxieme ca a eté. Je suis parti , j'ai dit ciao a tout le monde , en descendant la marche , je me suis eloigné pour tourner , ils croyaient que je partait sans leur dire aurevoir , je suis allé vers la voiture , et le chien est venu renifler , et nous dire aurevoir , je suis entré dans la voiture , et nous somme partis. Je suis arrivé chez moi a minuit et demie. J'avais une putain de migraine , j'ai donc pris un efferalgan , ca m'a passé un peu , et j'etais epuisé. Apres la paela , m'est remonté , j'ai failli vomir. Putain j'etais mal , j'ai meme pas pu ecrire ma journée. Le temps de me coucher , Je suis une celebrité sortez moi de la , la rediffusion de la nuit venait de finir , ca m'a gonflé de ne pas l'avoir suivi , mais j'etais vraiment trop mal. Je suis allé aux toilettes , j'ai fais normalement. J'ai mis le masque. A trois heures du matin , on s'est endormi , avec ma mere.         

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité