Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
13 avril 2006

##7 - Jeudi 13 Avril 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Hier soir j'ai donc commencé a me coucher vers dix heures , pendant que j'etais en train d'eteindre le pc mon pere est arrivé , il ne devait pas venir car il etait fatigué , mais contre tout attente il est venu sans nous prevenir. Je suivait la nouvelle star , je suis aller aux toilettes , je ne sais plus si j'ai fais , je crois que oui , et je crachais beaucoup j'avais la gorge qui me demangeait fortement en m'etouffant. Je me suis allongé sur le lit , puis a 23 heures a commencé un film , sur la vie de Mickael Jackson. Allongé sur le lit , j'ai fais la kiné respi car je sentais que j'avais beaucoup de glaires , et j'ai respiré , raclé , toussé , jusqu'a minuit et demie , une heure du matin , puis je me suis couché , j'ai mis le masque et j'ai fini par m'endormir epuisé. Dans la nuit , j'ai toussé un peu , je me suis vraiment demandé d'ou venait toutes ces putains de glaires. Ce matin je me suis reveillé vers onze heures , je toussais un peu , mais j'ai quand meme pu aller aux toilettes . Je me suis habillé , et mis dans mon fauteuil , le kiné est venu peu de temps apres , on a fait pas mal de respi comme hier , mais pendant la seance j'ai craché deux trois fois pas plus , a une heure il est parti , j'ai mangé entre une heure et deux heures , plutot rapide cette fois . Avant de manger , j'ai toussé quelques fois , je me suis balancé dans mon fauteuil , et comme par magie j'ai reussi a m'evacuer. Dans l'apres midi aussi j'ai toussé , et j'ai reussi a m'evacuer. J'ai regardé un film a la telé , le deuxieme film de l'apres midi sur la six , c'etait entre autre une famille dans leur voilier , qui fais nauvrage , et ils vont survivre dans un kit de survie pneumatique , je me suis regalé devant , apres je suis allé sur le pc. J'ai eu mal au ventre toute la journée , je croyais que c'etais l'antibiotique , mais a sept heures je suis allé a la douche , et j'ai beaucoup fais , c'etait pas la diarhée , bonne nouvelle , le temps de m'installer dans la douche , de me laver , rincer , secher , et reinstaller dans le fauteuil et finir de me secher , il etait neuf heures , un quart d'heure apres on s'est mis a table , a dix heures et demie j'ai fini de manger , je vais pas tarder a me coucher , j'ai la gorge qui me piquote encore , j'espere ne pas avoir trop de glaires.   

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité