Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
14 avril 2006

##8 - Vendredi 14 Avril 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Hier soir , je suis allé aux toilettes , j'ai fais il me semble un peu , apres je me suis couché , le cop a ma soeur n'est pas sorti , mais il s'est saoulé a la maison , putain il a dit un mot , je sais pas dans quel langue mais il n'arrivait plus a parler , il a bu ses pastis , au moins deux , le vin a table , puis deux heures apres , avoir fini de manger et tout , ma soeur n'a fait que lui servir du vin , et lui il faisait que boire et pisser , a il parlait mal , moi a un moment , j'ai le coeur qui s'emballait , apres ca parlait doucement , puis il s'est endormi je crois , il a dit a ma soeur ta gueule , demain je viendrais pas pour signer le bail etc...  J'ai mis le masque puis je me suis endormi , j'ai toussé toute la nuit , j'ai eu des glaires , mais je n'est pas reussi a cracher. Je me suis reveillé vers huit heures je crois , apres vers dix heures , puis je me suis reveillé a midi moins dix , le kiné allait arriver , mais comme j'avais des glaires , et qu'il arrivait dans peu de temps , je n'ai pas pu me lever. A midi et demie a peu pres , le kiné est arrivé , on a fait que de la kiné respi , tout ca je dirais pas pour rien , mais j'ai pas reussi a cracher ce que j'avais a l'interieur du poumon , ou peut etre a peine. Avant que le kiné ne parte j'ai enlevé le masque , j'arrivais a respirer malgres les glaires. Je suis allé aux toilettes , puis je me suis levé , donc j'etait dans mon fauteuil vers trois heures. Si seulement j'avais pas eu ces putains de glaires , j'aurais profité un peu plus de la journée. Donc une fois levé , j'ai mangé mes trois poissons panés a la tomate , avec du fromage , puis j'ai passé la journée sur le pc , y'avait un film bien sur les pedophiles sur le net qui rencontre leurs victimes , mais je l'avais deja vu , donc je suis allé dans ma chambre. Ma soeur est allé pour signer le bail , elle est parti vers deux heures , elle l'a signé , elle , mon pere est le garant , et son cop , je croyais qu'il ne devait pas y aller , apres ils sont revenus , puis ils sont allés a EDF GDF , pour faire metre le courant et l'ectrécité. Ma soeur a appélé , et elle a dit qu'elle etait toute seule , que son cop est allait chez le coiffeur , il avait deja pris le double des cléfs de l'appartement. Il a passé l'apres midi dehors , et bien sur il n'est pas allait se faire couper les cheveux. Je me suis encore pas mal fais chier cette apres midi. Ma mere m'avait prevenu que des amis a mon pere devait passer chez mon pere pour me donner mon cadeaux . Donc a sept heures ma mere a commencé a me preparer , elle s'est preparée , puis avec ma soeur on est allé chez mon pere , ca me paraissait bizare que ma soeur vienne car en general elle ne veut pas. J'avais vraiment l'impression qu'on me preparait une surprise , ma soeur ayant pris le camescope en plus. Je suis arrivé chez mon pere , deja il m'a dit de ne pas passer par devant car le couloir etait encombré , deja la je savais qu'il me prenait pour un con , j'ai vu les volets fermés , j'entendais du bruit , des decorations meme a l'exterieur pour mon anniversaire . Je suis passé sur le coté de la maison , arrivé derriere la fenetre pour rentrer , mon pere avait mis des planches car derriere c'est surelevé d'au moins vingt centimetres. Arrivé derriere donc qui j'ai vu , non mais je ne me serait jamais imaginé ca, je m'imaginais iam ou sinik , j'etait un peu trop loin. J'ai vu tous les eleves de ma classe en primaire , enfin tous ce qui se voyait du moins , on etait trente , putain quelle surprise , je savais pas ou me mettre , y'avait donc les boissons , pour l'aperitif , avec trois millions d'amuses gueules. Apres mon pere avait commandé une paela geante , pour manger , y'avait le vin et les boissons , et pour dessert un bon gateaux fais specialement pour moi , avec ecrit joyeux anniversaire Florent. Et j'ai eu plein de cadeaux , mais putain meme en forcant mon imagination , j'aurais jamais cru ca se soir , normalement j'aurais du re rentrer chez moi pour regarder l'emission , je suis une celebrité , sortez moi de la , mais ma soeur l'a mis a enregistré. En parlant de ma soeur , c'est elle qui a preparé cette fete , elle s'y est prise deux mois a l'avance , ma mere est allé chercher l'ancienne liste des eleves , pour savoir lequels il fallait contacter. Ma soeur a envoyé une soixante de lettres , des coups de fils et des coups de fils , seulement trente environ ont repondu , ca a fait un bon nombre. Putain j'ai eté gaté , je m'en rapellerais j'espere toujours , j'arrive toujours pas a y croire , mais quand j'ai vu tous ce monde chez mon pere , je voulais repartir j'etais tellement mal a l'aise. J'ai pris le numero et l'adresse email de ce qui voulait me les donner , pour rester en contact un maximum. Pendant la fete le copain a ma soeur est arrivé , il etait deja bourré , il m'a dit bonjour et bon anniversaire , j'ai eté decu qu'il vienne car il me degoute , meme quand ma soeur filmait il y etait au milieu de mes amis , ca m'a un peu gonflé , et ca a gaché mon plaisir. Vers une heure et demie du matin , je suis parti de chez mon pere , en meme temps que les derniers invités , ma soeur venait de partir , et j'ai appris que son cop est parti a pied , sans dire aurevoir a personne , personne ne sait pourquoi. En rentrant chez moi , une fois garée , je l'ai vu dans la rue sur le pond , se tenant la tete , puis il est allé dans son appartement , alors qu'il est vide , sans chauffage , ni lumiere , il etait vraiment peté de chez peté. Il a telephoné a ma soeur , pour qu'elle lui apporte des couvertures a l'appart. Il comptait dormir la bas , ma soeur lui a mené de quoi le couvrir , la elle viend de rentrer , ca fait une heure qu'elle est la bas. Ils viennent de rentrer tous les deux , lui est bourré , et ma soeur , rigole , comme si ce qu'il avait fais etait digne d'un homme de trente deux ans , putain je sais pas ce qu'elle fait avec lui. Il est trois heures et quart , j'espere que je vais passer une bonne nuit!             

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité