Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ecris mon book
J'ecris mon book
Archives
15 avril 2006

##9 - Samedi 15 Avril 2006

Image Hosted by ImageShack.us

Hier soir je suis donc allé aux toilettes , de toute la soirée , j'ai ni mangé , ni bu , car j'avais trop mal au ventre , donc je suis allé aux toilettes , et j'ai fais un truc de rien du tout , ce putain d'antibiotique me tue le ventre. Apres je me suis couché , il etait tard , le temps de mettre le masque il etait environ quatre heures du matin. Je me suis vite endormi , j'avais froid , j'etais trop creuvé. Ce matin je me suis reveillé vers midi moins le quart , jusqu'a une heure et demie j'ai eu des glaires , je toussait , ma mere appuyait sur le bas de mon ventre , et , elle sont sorties plutot facilement. Donc vers une heure et demie j'en avait plus , du moins je les sentait plus , et je n'avais plus de genes. Je suis donc allé aux toilettes , j'ai rien fait , je me suis habillé , puis je suis allé au fauteuil. Je suis allé manger la paela , puis d'un coup j'ai voulu aller aux toilettes , ca me gonfle quand il faut tout recommencer. Je me suis desabillé , je suis allé aux toilettes , j'ai bien fait cette fois , je me suis rabillé , je suis retourné au fauteuil , puis je suis allé dans ma chambre sur le pc. Je me suis plutot ennuyé , a part quand j'ai parlé a quelques amis de la soirée. J'ai toujours pas realisé. A neuf heures j'ai commencé a manger , puis mon pere est arrivé , il a apporté des restes , les boissons , les pizzas , la salade de fruits et le gateaux. Il a donc mangé avec nous , comme ce soir il est la , j'ai pas beaucoup de temps pour ecrire et bon j'ai pas fait grand chose aujourd'hui donc j'ai presque rien a ajouter. Il est 22 heures 12 , je vais aller aux toilettes , et surement regarder la telé.   

Publicité
Commentaires
J'ecris mon book
Publicité
Publicité